Bernina ou la fièvre de l’aiguille…

Ca y est! Elle est là, bien installée sur mon bureau, entourée de tissus, ciseaux, fils et boutons:-)))))))
Je lui ai fait une petite place rien qu’à elle (question de point de vue n’est-ce pas?) tout près de mes bouquins de droit que je peine à ouvrir… Uhumm Uhumm. Pourtant c’est pas faute d’avoir essayé ou presque… Non Non Non, ne nous égarons pas! Revenons en à l’essentiel et presto! Elle est belle bêêêêêêlle My Bernina d’amUUURr. Elle m’a été offerte par ma belle-maman qui l’a elle même reçue de sa grand-mère comme cadeau de mariage! Autant dire, un vrai bijou grâce à qui je vais pouvoir créer mes vêtements sur mesure,………………………………………….du moins dès que j’aurais appris à coudre n’est-ce pas? Ah oui parce que le truc c’est que je ne sais pas coudre. Très subtil tout ça hein?!!
Mais faut pas croire hein, je me soigne à coups de vidéos sur youtube et de livres de coutures dénichés chez Payot Lausanne où je m’égare presque tous les samedis à la recherche d’un peu de culture… Mmmouaiis. Je vais y arriver, on y croit n’est-ce pas?? Bon, faut dire qu’avec tous les magnifiques tissus que je viens de ramener de vacances c’est presque dans la poche! Non?? Si si:-)
Bref, comme j’avais la machine et que j’ai acheté les tissus, ben j’avais pas trop d’autre choix que de me lancer ou bien? Alors je me suis entraînée dur dur dur et ÔÔÔÔh miraaacle! Badabam Badaboum! Voici ma première création couture destinée à conserver toute la douceur de mes petits projets de laine merino! HôHôhô!

Laisser un commentaire

