B&K – 16.08.2014

Voilà voilà, le premier brunch and knit a enfin eu lieu. Nous étions 5 filles et c’était trop biiien!L’autre truc, c’est qu’on a super bien mangé! Les brunchs du Java sont variés ( ils ont aussi des brunchs pour les personnes allergiques au gluten… Il y en a donc pour tous les goûts!!!), absolument délicieux et méga copieux !!! Lara et moi ne sommes pas parvenues à terminer le nôtre:-)))) La prochaine fois, on jeûnera la veille! HAHAHAHHAHAHHAHAHA!
Voilà! Merci les filles pour ces belles heures passées ensemble! Je me réjouis mais je me réjouis du prochain B&K. Les dates seront proposées dans les prochains jours. Soyez au tacquet car les places sont limitées… Mais je vais négocier avec le Java pour qu’on puisse s’étendre très très viiiiiite!

Bon quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche:-) Navrée pour celles qui sont un peu floues, j’étais plus concentrée sur mon projet que j’ai d’ailleurs terminé oggi. on en reparle peut-être bientôt!

 

Lara qui s'initie au crochet:-) Trop fière de son rectangle! Bravo!
Lara qui s’initie au crochet:-) Trop fière de son rectangle! Bravo!

 

SoiZ concentrée sur le joli petit pull de son adorable Alexandre:-) Quelle patience!
SoiZ concentrée sur le joli petit pull de son adorable Alexandre:-) Quelle patience!
Miam Miam
Miam Miam
Do super concentrée! Moi j'ai le droit de l'appeler DO....:-)
Do super concentrée! Moi j’ai le droit de l’appeler DO….:-)
Virginie, merci pour ta bonne humeur ma chère:-)!
Virginie, merci pour ta bonne humeur ma chère:-)!

Bonne semaine à tous-tes:-) BiZZZZZZZ, Yuki.

Laisser un commentaire

